Notre Sélection
Choisir un vin
Notre domaine
Offres spéciales
 Mon Compte
Mes commandes
Mes évaluations
Mon historique
 Aide
Comment Commander
Livraison et Suivi
Questions/Réponses
 Espace Producteur
LeCaviste® System
Inscription
LeCaviste.fr
La charte du producteur
 
 
Accueil Qui sommes nous Caves en direct Offres spéciales Nous contacter
   LA LIVRAISON ET LE SUIVI  
  La maîtrise de l'organisation logistique

Pour vous apporter un meilleur service de livraison, nous attachons une importance considérable à la maîtrise de notre système logistique. Nos emballages et partenaire logistique sont choisis en fonction de vos indications de livraison et de votre adresse.

Nous nous engageons à respecter la charte du producteur Lecaviste®  et à réaliser les expéditions dans les meilleurs délais.
  Tous les vins sont en stock dans les chais !
Là ou d’autres sites marchands vous proposent des vins stockés dans des conditions non appropriées, nous vous garantissons une livraison directement de nos chais à votre cave. Le stockage des vins est donc réalisé dans des conditions optimales et le transport est limité au strict nécessaire.
  Suivi de livraison
Pour vérifier l'état de votre commande, préparation ou livraison, consultez la rubrique suivi de commandes dans Mon Compte.
Si l’information n’est pas disponible, vous pouvez vérifier le statut de paiement de votre commande et, en cas de questions, nous contacter.
  L'emballage
Sauf exceptions, tous vos achats sont livrés dans un conditionnement spécialement mis au point pour le transport de bouteilles.
  La réception

Lorsque le transporteur se présente pour vous livrer votre colis, il vous demande de signer un bordereau de livraison, sous forme papier ou électronique. Cette signature est une preuve que les produits ont été livrés en bon état.
Si l’emballage est abimé ou n’est pas l’emballage d’origine, vous devez émettre des réserves avant de signer (par exemple : Emballage abimé, sous réserves de déballage, ou bouteilles cassées à l’intérieur de l’emballage).
Si vous pouvez ouvrir l’emballage lors de la livraison, faites le, et notifiez ce qui a été cassé sur le Bon de Livraison. Vous pouvez également refuser les colis et le notifier sur le document du transporteur.
Merci de nous avertir au plus vite de tout problème afin que nous puissions faire rapidement le nécessaire

Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, le livreur vous laissera un avis de passage avec son n° téléphone, vous pouvez ainsi le rappeler et convenir d’une nouvelle livraison. Si c'est une livraison Coliposte l'avis de passage vous indiquera le guichet de poste qui tient à votre disposition votre coli.

 

   Mot de passe oublié ?
E-Mail
Mot de passe
 
Votre panier est vide
 
Total TTC    0,00 € 
 
Inscrivez-vous pour recevoir nos promotions, nouveautés et ventes exclusives en avant première :

Conditions Générales de Ventes | Mentions légales | Sécurité & vie privée | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération